Championnat du monde des Oullinois à Saint-Marcellin !
Cette année, Oullins est revenu en force à Saint-Marcellin pour démarrer la saison ! Ce triathlon par équipe de 3, 4 ou 5 équipiers a lieu dans un cadre magnifique et une ambiance conviviale.
Au total 32 Oullinois(es) étaient présents à Saint-Marcellin (près d’un tiers des adhérents, un record !!) ce dimanche 10 Avril sous un magnifique soleil !
8 équipes Oullinoises ont été constituées sur 131 équipes.
Les départs étaient condensés entre 10h27 et 11h31, ce qui a permis de se challenger sur le parcours et partager tous ensemble le pique-nique bien mérité ensuite.
La course démarre par 700m en piscine où l'on doit parfois jouer des coudes avec les adversaires partageant la même ligne d'eau. Puis ce sont les 20km de vélo (230m D+) dans le pays de St Marcellin qui offre des points de vue splendides sur les Alpes enneigées (il paraît même que certains ont hésité à s'arrêter pour prendre des photos). Et enfin c'est parti pour les 5 km de CAP. Le bien-nommé chemin du calvaire n'annonce rien de bon et c'est un peu plus loin que l'organisation nous offre une belle montée qui chauffe les mollets (avant de nous offrir des fromages Saint-Marcellin en guise de récompense :-)).
(Presque) aucune casse malgré une grosse frayeur de Maxime qui a dû changer son pneu éclaté dans le parc à vélo juste avant le départ ! Véro a terminé le dernier km de vélo avec un pneu crevé.
Côté résultat, la Houle était forte ce dimanche du côté de Saint-Marcellin. L’équipe composée d'Adrien CHAUVEAU, Arthur PAYRE, Clément BOYER et Nathan GIL a bouclé le parcours en 1h13 et une belle 27ème place au général !
Suivi d’un sacré trio qui finit en 1h19, à moins de 30 secondes les uns des autres.
Challenge du 1er tri réussi pour Paola, Caroline et Jean-Baptiste !
+ Paola LOMONTE réintégrée dans l’équipe « P’Oullins flirt avec toi » à la dernière minute abandonnée par ses coéquipiers blessés ☹
cOullins bronze au soleil
Pot'Oullins
Un pour tous, tout p'Oullins
BRAVO à tous et rdv l’année prochaine tout aussi nombreux !
Tous les résultats ICI
Les oullinois à Val de Saône et Fréjus
Ce week-end, quatre oullinois étaient de sortie :Samedi, Loïc T., Fred G. et Guillaume Ba., ont...
Les Oullinois à Cannes
Ce week-end, deux Oullinois étaient présents pour la 9e édition du triathlon international de...
Stage de vélo à Vogüé, "c'est bon, on repart ?"
Après deux ans d’absence, Oullins Triathlon a repris ses quartiers au Lou Capitelle de Vogüé...
Rallye des oiseaux Feyzin Cyclo
Ce dimanche, le club de Feyzin organisait le Rallye des oiseaux avec cette année de nouveaux...